La Matrice Vivante (The Living Matrix)   10 comments

La Matrice Vivante

the-living-matrix-affiche

Un Nouveau film sur la Science de la Guérison

De la physique quantique à la thérapie informationnelle en passant par le champ corporel humain et à la cohérence cardiaque, ce film explore des idées novatrices au sujet de la santé. Des scientifiques, chercheurs, journalistes et des thérapeutes holistiques partagent leurs connaissances, leurs expériences et leurs visions.

the-living-matrix-ficheGuérison fondée sur la science ou « guérison miraculeuse » ?

Dans le film, des chercheurs et praticiens révèlent les théories scientifiques sous-jacentes aux guérisons alternatives et offrent leurs perspectives sur le changement de paradigme dans la santé que peuvent apporter ces nouveaux concepts.

Manifestez votre pouvoir grâce à l’information !

Grâce aux recherches les plus récentes, découvrez comment mobiliser votre propre pouvoir d’auto-guérison, et transformez votre vision sur la santé, le bien-être et comment les conserver.

Ce film est le premier documentaire présentant des chercheurs, journalistes scientifiques et praticiens de renommée internationale sur le thème des champs d’énergie et d’information dans le domaine de la santé.
Il révèle les dernières découvertes scientifiques qui remettent en question notre conception même de l’être humain et de son fonctionnement, et mettent en évidence l’influence des mécanismes bioénergétiques dans la biologie et la guérison. Ce ne sont pas les gènes qui gouvernent nos cellules mais bien « le Champ » qui nous entoure et nous pénètre ! Mais qu’est-ce que ce « Champ » ? Comment influence-t-il notre corps ?

C’est dans cette aventure que nous emmènent le Dr. Rupert Sheldrake concepteur de la théorie des champs morphogénétiques, le Prof. Fritz Albert Popp, découvreurs des Biophotons, ou encore le Dr. Bruce Lipton, le guérisseur et praticien de la Reconnexion Eric Pearl et bien d’autres…

De la physique quantique à l’influence de nos pensées, de nos intentions et de nos croyances sur notre santé, de la cohérence cardiaque au concept de champ corporel humain, The Living Matrix explore de manière synthétique et claire des idées passionnantes et novatrices au sujet de la santé.

Des témoignages de guérisons spectaculaires et des animations 3D viennent compléter ce film qui participe magnifiquement au changement de paradigme qui se produit en ce moment dans le domaine de la santé et du soin.

Bruce Lipton : « Les gènes ne contrôlent pas notre biologie. C’est un changement fantastique par rapport à la croyance que les gènes sont déterministes. Maintenant les gènes représentent un potentiel. »

Peter Fraser, Directeur Scientifique : « Je dirais que la guérison consiste à apprendre à corriger le champ corporel humain de manière à ce qu’il fonctionne conformément à son empreinte originelle. »

Rollin Mc Craty, Dir. De recherche : « Il semble que le cœur et le cerveau ont accès à un champ d’informations, non limité par le temps et l’espace… nous disposons vraiment d’un système énergétique ou électronique. Et c’est réellement primordial. »

Lynne Mc taggart : « … nous sommes à l’aube d’un grand changement de paradigme dans notre façon de vivre au quotidien, si bien que nous allons pouvoir utiliser les nouvelles méthodes de guérison et les appliquer dans chaque sphère de notre vie… »

Dr. Eric Pearl : « La guérison par reconnexion est une nouvelle forme de guérison qui, selon les spécialiste, semble être présente sur la planète pour la première fois… Tout à coup, nous sommes en mesure d’accéder à un spectre de guérison plus complet, composé d’énergie, de lumière et d’information ».

Marilyn schlitz, présidente de l’institut des Sciences Noétiques : « Ce que nous devons faire, c’est favoriser une révolution qui transfère notre attention d’un modèle centré sur la maladie à un modèle orienté vers la guérison. »

Vous pouvez commander ce film sur le site Corzéame

Corzéame est le distributeur officiel de The Living Matrix en France et pays francophones.

About these ads

10 réponses à “La Matrice Vivante (The Living Matrix)

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. je viens de recevoir ce lien et je sais au fond de moi que ce film est un trésor, je vais le visionner, merci du fond du coeur à tous ceux visibles et invisibles qui y ont participés-

  2. J’ai vécu cette expérience de guérison par modification de la pensée. J’emploie plutôt l’expression "changer le regard". C’est-à-dire, les évènements ont eu lieu je ne peux que changer l’émotion qu’ils m’ont causée. Et, je remercie (donc, je pardonne) car sans ces évènements (généralement traumatisants) je n’aurais pas pris conscience de cette extraordinaire force de la pensée.
    J’ai créé un gîte, sur le chemin de Compostelle, dédié aux maîtres ascensionnés (Relais Arc en ciel) et les pèlerins ressentent l’énergie de ce lieu.
    C’est merveilleux.
    Je transmets avec plaisir ce lien à mes amis.

  3. Merci beaucoup Michèle pour ton précieux témoignage. Et merci aussi à toi Rosemonde !

  4. Bonjour,
    Votre site est très riche en informations de toutes sortes, merci pour votre contribution à l’éveil des consciences.
    Je suis le distributeur du film The Living Matrix en français sous-titré, que j’ai traduit, et qui est protégé par des droits d’auteur.
    Bien que la diffusion de ce film au plus grand nombre soit la principale raison pour laquelle j’ai choisi de le diffuser, il me semble qu’il soit également normal de respecter le travail des personnes à l’origine de ce film. Aussi, je vous remercie de bien vouloir retirer ce film de votre site. Si vous le souhaitez, afin de continuer à en faire la promotion, je veux bien vous envoyer la bande annonce.
    Merci de votre retour.

    PS : je n’ai pas trouvé d’adresse email de contact pour m’adresser directement aux responsables de ce site, c’est pourquoi j’écris ici.

    • Bonjour Nicolas,

      Je vous remercie infiniment pour toute la délicatesse dont vous avez fait preuve pour me demander de retirer ce film. Voilà, j’ai accédé à votre demande, qui est légitime dans cette société ou les "droits auteurs" sont encore en vigueur. Mon intention, dans la diffusion "libre" de ce film, n’était pas de bafouer le travail réalisé par tous ceux qui y ont contribué, mais simplement de permettre au plus grand nombre de prendre conscience de l’émergence d’une nouvelle façon de penser et d’être… qui ouvre sur la guérison autant de nos corps, que notre esprit. Ce qui reste primordial à mes yeux et dans mon coeur. Car ainsi nous vivons une transition transcendante qui voit l’émergence de l’homo-sapiens à l’homo-noéticus. Dans cette nouvelle ère, plus rien ne se vendra ni s’achètera, nous vivrons de don et d’échange pour le plus grand bien de tous.

      En attendant que cette ére soit, j’ai adopté la philosophie du colibri, qui apporte sa petite contribution…

      Encore merci à vous pour votre mère*veilleuse contribution par la traduction et la diffusion de ce film.

      Noética

  5. Enthousiasmée par ce site, je vais aussi faire l’aquisition du film en question.
    Effectivement, ne pouvant vous joindre autrement que publiquement, pourriez-vous me dire où je peux trouver des explications sur la thérapie du Dr Hamer, car vous parlez de sa vie, et ses conclusions de recherches, mais en rien de sa thérapie, ce qui est finalement le plus important, est-elle valable pour toute autre maladie que le cancer ?
    Merci par avance de bien vouloir me répondre.

  6. En toute honnêteté voici ce que je peux vous répondre. Non je ne sais pas en quoi consiste exactement sa thérapie. J’ai fait une recherche hier pour voir si je trouvais quelque chose, et j’ai trouvé un pdf de 11 pages, que je vais lire pour voir si cette thérapie est évoquée.

    Si je ne l’ai pas cherché avant que vous me le demandiez c’est parce que à mon sens et en regard de ma propre expérience (ceci n’est donc que mon humble compréhension, perception et vécu) toute manifestation d’une maladie, de la plus bénigne à la plus grave, est effectivement la manifestation dans le corps d’une émotion non reconnue, non acceptée, non consciente ou non résolu. Donc comme le dit le docteur Hamer, la première étape de la guérison c’est d’aller chercher en soi quel « événement » à provoqué « quelle émotion ». Dans le cas du docteur Hamer, et celui de sa femme, c’est en prenant conscience du choc émotionnel que la perte de son fils à provoqué, qu’il a compris la logique de l’organe qui fut touché pour « dire » le « mal non résolu ».

    En ce qui me concerne, j’ai pu guérir une maladie de peau qui m’avait fait perdre l’usage de mes mains (et qu’aucun traitement donné par les médecins pendant des années n’a put ne serait-ce que soulager) que le jour où j’ai fait ce retour vers moi et que j’ai cerné les émotions refoulées qui m’ôtaient ma capacité à agir et être ce que j’étais.

    Un grand nombre de thérapeutes peuvent maintenant affirmer que toutes maladies prends naissance dans nos corps énergétiques avant d’atteindre notre corps physique, et ceci est provoqué par nos émotions, nos pensées, nos croyances, nos propres limitations… tout fonctionne donc comme l’a énoncé le docteur Hamer. J’ai récemment encore vu une vidéo d’un scientifique qui confirme que toute maladie procéde comme le décrit le docteur Hamer.

    Donc il me semble évident que le plus grand thérapeute apte à trouver le « bon traitement » pour nous apporter la guérison, c’est nous. Nous seul avons toutes les clés. Ce qui n’empêche pas bien sur de s’accorder un soutien, une aide, en trouvant une personnes ayant cette compréhension… pour nous accompagner sur ce chemin de guérison.

    Et c’est là toute ma démarche actuelle… en m’appuyant sur de nombreux outils très utiles parce que très éclairés par cette « nouvelle conscience » et perception des choses.

    Voilà un de ces nombreux outils : http://etoileblue.wordpress.com/2011/09/06/le-grand-dictionnaire-des-malaises-et-des-maladies/

  7. Merci infiniment Noética, pour vos explications et vos liens, c’est tout à fait passionnant, et tellement de bon sens finalement, la médecine courante, s’est totalement fourvoyée (involontairement pour certains, volontairement pour d’autres) et j’espère que beaucoup de gens curieux viendront vous lire.
    Je viens de corriger mon adresse mail, à laquelle une lettre manquait, avec mes excuses.

    • Une vraie joie pour moi chère âme… et d’autant plus qu’il y a une amplification dans les visites et qu’en plus, comble de joie, d’autres personnes commencent à communiquer… et quels messages… vive la vie, vive l’amour, vive la conscience… et merci pour l’adresse que j’emploie tout de suite pour t’envoyer ce message.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: