Dr Hamer : Seul contre tous

 

“Il est plus difficile de casser une croyance que de briser un atome”

Albert Einstein

, ryke-geerd-hamer

« Il y a des millénaires que l’humanité fait plus ou moins consciemment l’expérience qu’en définitive toutes les maladies ont une origine psychique et c’est devenu un acquis « scientifique » solidement ancré dans le patrimoine des connaissances universelles ; seule la médecine moderne fait de nos êtres animés un sac plein de formules chimiques. «

Dr Ryke Geerd Hamer

 

Seul contre tous La vie et l’œuvre du Docteur R.G. Hamer

Docteur_Hamer_Seul_contre_tousLe médecin allemand Ryke Geerd Hamer a mis en évidence le mécanisme de choc conflictuel qui sous tend le développement du cancer mais sa théorie et l’efficacité de ses traitements ont provoqué les foudres des tribunaux allemands et d’autres Cours européennes.

La thérapie anticancéreuse du docteur Ryke Geerd Hamer (né en 1935) a connu un taux de succès exceptionnel – de loin le plus élevé que je connaisse, toutes méthodes de soin confondues. Lors d’un des procès intenté contre cet homme persécuté à outrance, le procureur de la République (de Wiener Neustadt, en Autriche) a bien été obligé de reconnaître que 6000 des 6500 patients atteints de cancers très avancés étaient encore en vie quatrième à cinq ans après avoir entamé le traitement du Dr. Hamer. Cela représente une réussite pour plus de 90 % des cas — presque l’inverse des résultats auxquels on aurait pu s’attendre avec un traitement conventionnel. En 1978, le Dr. Hamer développa un cancer des testicules peu après que son fils eut reçu une balle fatale et s’est demandé si son cancer était dû au décès de son fils. Toutefois, ce n’est que trois ans plus tard, tandis qu’il travaillait dans un centre hospitalier anticancéreux de l’Université de Munich, que le Dr. Hamer put commencer sérieusement ses recherches sur le cancer. Par la suite, il examina et analysa 15000 cas de cancer et retrouva chaque fois les caractéristiques suivantes, qu’il regroupa sous le terme de loi d’airain du cancer.

 

*

*

*

*

Publicités