Quand la science découvre une vérité oubliée : Notre Double !

Avertissement : Pour afficher correctement cette page sur votre mobile, veuillez cliquer sur "View full site" qui se trouve au fond de la page.

« Pour atteindre à la vérité, il faut une fois dans sa vie,

se défaire de toutes opinions que l’on a reçues,

et reconstruire à nouveau et dés le fondement tout le système de ses connaissances. »

René Descartes

Alpha & Oméga

« Au temps où vous étiez un, vous avez fait le deux.

Mais alors étant deux, que ferez-vous ? »

Évangile (33) de Thomas.

*

Jean-Pierre_Garnier-Malet_science_du_temps_pour_changer_le_futur

 

Changez votre futur par les ouvertures temporelles

Quand la science découvre une vérité oubliée : notre double !

Changez votre futur par les ouvertures temporelles Jean-Pierre Garnier MaletUn livre simple, pratique, scientifique, d’une portée insoupçonnée et considérable, tel est cet ouvrage appelé à bouleverser le sens de notre vie. Instinct, intuitions, et prémonitions sont issus d’une propriété fondamentale du temps mise en évidence par une découverte scientifique récente de J.P. Garnier Malet (1996-2000). Fruit d’une découverte, ce livre va donner la possibilité d’apprendre à créer et à trier notre futur dans le seul but de mieux vivre.

La science l’a prouvé : Jean-Pierre Garnier Malet a démontré que la vitesse de l’écoulement du temps est variable. Sans jamais être discontinu, le temps s’accélère dans des ouvertures imperceptible qui permettent à chaque instant d’échanger des informations avec le passé et le futur.

Découlant de cette propriété fondamentale longuement décrite dans ce livre, une énergie prodigieuse peut nous donner un équilibre permanent, en optimisant l’avenir avant de le vivre. Employée sans contrôle, elle nous malmène à chaque instant, entraînant trop souvent des désordres corporels et des catastrophes dites à tort naturelles.

Avec une nouvelle façon de vivre, indiqué tout au long de cet ouvrage, chacun pourra retrouver le but de son incarnation et remettre de l’ordre, aussi bien dans sa propre vie que sur la planète malmenée par notre ignorance.

Je vous présente ici quelques extraits de cet ouvrage qui rejoint un enseignement lointain, mais aussi de récentes découvertes et révélations faites dans divers domaines, tous intrinsèquement liés :

Perception subliminale

subliminal-hypnosis-inner-workingsDans l’univers, rien n’est laissé au hasard. L’imperceptibilité est aussi une réalité physique car notre perception est totalement discontinue. Ainsi, nous savons qu’au cinéma, nous ne voyons que vingt-quatre images par seconde. La vingt-cinquième n’apparaît pas. Dites subliminales, de telles images n’ont pas de réalité apparente pour nous mais elles ont un impact sur notre inconscient. Des publicistes les ont utilisées, vérifiant ainsi avec émerveillement qu’ils modifiaient les idées des consommateurs ou des électeurs au détriment de leur liberté de jugement.

Pour signer leurs œuvres, des dessinateurs de Walt Disney avaient autrefois glissé des images intruses dans des dessins animés. Il ne pensaient pas qu’il serait possible un jour d’effectuer un arrêt sur image. Lors de la sortie de « Blanche neige » en vidéo, grande fut la surprise de découvrir des dessins à caractère érotique. N’ont-ils pas ainsi perturbé une génération d’enfants ?

[…] ces expériences ont prouvé en leur temps que l’invisibilité était capable de modifier nos pensées au point de nous transformer en marionnettes sans que nous puissions en distinguer les fils. Des temps « subliminaux » n’offriraient-ils pas cette même possibilité ?

Un dédoublement peut-être lui aussi imperceptible

*

galaxiesadn-helicesLe mouvement hélicoïdal de dédoublement du temps et de l’espace est un phénomène que l’on observe dans tout l’univers aussi bien dans l’infiniment grand céleste que dans l’infiniment petit de nos cellules et de notre ADN.

Nos ancêtres avaient cette connaissance qu’ils appelaient « principe de l’alpha et de l’oméga, du commencement et de la fin de la division des temps.

Cliquez pour voir la page du site de J.P. Garnier Malet sur la théorie du dédoublement.

Crop Circle de cliffords_jpg

La théorie du dédoublement des tempsLa théorie du dédoublement des temps[…] Ainsi, la relativité du temps ne serait pas une singularité mystérieuse de notre univers mais simplement la conséquence directe d’une propriété bien plus fondamentale de l’écoulement du temps : sa variation imperceptible et stroboscopique nécessaire pour un dédoublement vital.

[…] Selon la théorie du dédoublement, les renseignements issus du futur doivent provenir, de façon permanente, d’ouvertures imperceptibles de notre temps qu’il faut savoir contrôler. Voilà comment la découverte scientifique d’une propriété essentielle du temps nous conduit sans postulat, mais par simple logique, à une application vitale dans le quotidien.

*

[…] Vouloir la guérison d’une maladie, d’un amour ou d’un compte en banque mal en point, tout en conservant notre routine quotidienne est un leurre car c’est notre façon de vivre et de penser qui a déclenché notre déséquilibre et seule, notre façon de vivre et de penser peut remettre de l’ordre dans nos désordres. Cependant, savoir avec certitude que le futur préexiste dans notre présent nous oblige nous oblige à contrôler et à modifier notre avenir avant de « l’actualiser » dans notre présent.

Les rêves sont essentiels à la vie

Reconnexion au double par les rêves[…] Dans la pratique, il est seulement nécessaire de se préparer à bien rêver la nuit pour très bien vivre le jour. L’espace et le temps ne sont pas conçus pour soigner les malades mais pour éviter les maladies. La prévention n’est-elle pas faite pour les futurs mal portants qui ignorent leurs futurs potentiels ?

[…] Dans un premier temps, il est nécessaire de contrôler son endormissement afin de bénéficier d’une nuit enrichissante. Quoi de plus aisé que de contrôler ses pensées avant de sombrer dans le sommeil ! Ce principe simple était connu depuis la nuit des temps.

Cinq siècles avant J.C., les Pythagoriciens disaient déjà dans les « Les Vers d’Or » : « Habitue-toi à maîtriser ton sommeil… N’accueille pas le sommeil sous la douceur de tes yeux avant d’avoir examiné chacun de tes actes du jour. »

"La nuit porte conseil"

Le jour nous apporte des problèmes que nous pouvons toujours résoudre la nuit en dormant. Cette simplicité, nous préférons la compliquer pour cacher notre entière responsabilité dans nos troubles et déséquilibres. […]

Comptant trop souvent sur notre médecine occidentale, nous nous reposons sur des soins et des remèdes curatifs, attendant d’être suffisamment malades pour les utiliser. Autrefois, les diagnostics médicaux, les augures, les prédictions, les prophéties prévalaient sur la connaissance.

Avec les progrès techniques, les médecins se reposent sur des appareils. N’utilisant plus une énergie que notre savoir occidental ignore, ils réduisent le plus souvent notre organisme à un assemblage de particules chimiques qu’ils analysent sans en comprendre la synthèse.

Mouvement OndulatoirePourtant, la physique leur apprend que la matière est à la fois corpusculaire et ondulatoire : les ondes permettent de recevoir et d’émettre des informations. La radio, la télévision, le téléphone utilisent l’aspect ondulatoire de la matière, notre corps aussi.

Une perturbation au niveau des renseignements vitaux peut créer un désordre. L’ordre ne peut pas revenir sans faire disparaître ce « parasitage ». L’ignorer en se contentant de soigner la partie corpusculaire de notre organisme ne suffit pas ! Une cellule cancéreuse émet des ondes qui ne sont pas celles d’une cellule normale. Pourquoi ne pas penser qu’elle se comporte ainsi parce qu’elle reçoit des renseignements qui ne sont pas faits pour elle ? Ne devons-nous pas en déduire que le cancéreux ne recherche pas les informations nécessaires à sa survie ? En modifiant ses pensées et ses projets, il pourrait créer et actualiser des possibilités futures qui le rétabliraient.

Un être humain est plus important par ses potentiels que par sa vie dans un endroit précis où il est confronté à des difficultés de toutes sortes. […]

Le dédoublement nous assure le meilleur présent

Celui qui utilise son dédoublement ne risque pas de se tromper ni d’entraîner les autres dans des erreurs puisque, à l’origine, notre double est fait pour nous assurer le meilleur présent à chaque instant. Il est prêt à nous donner toutes les informations nécessaires sur simple demande. Pour le contacter, il suffit de connaître le mode d’emploi qui est à l’opposé des enseignements actuels prônant l’utilisation quotidienne de bonnes pensées.

Le positif d’une de nos pensées, d’un de nos souhaits, d’une de nos questions peut être négatif si le critère de ce positif nous est inculqué par un futur issu d’une de nos mauvaises idées, d’un de nos mauvais souhaits, d’une de nos mauvaises questions.

Notre « messager attitré » est le seul à pouvoir nous donner les meilleures suggestions créatrices

puisqu’il est « nous » et compte sur nous pour « nous » créer le meilleur avenir.

AlphaOmega-DébutFin-Accomplissement

Notre équilibre sur Terre, notre réunification à la fin de notre dédoublement et notre future vie commune dans les sept temps du Créateur en dépendent. Avec lui, nous redeviendrons l’Alpha et l’Oméga… « l’être accompli »… […]

Cette notion nouvelle n’est pas basée sur une quelconque foi mais sur la séparation cyclique des temps. Il est pas conséquent nécessaire de bien comprendre que le passé, le présent et le futur sont trois réalité simultanées évoluant à des vitesses différentes. Pendant le dédoublement, le contact est impossible entre ces trois temps. Seuls, les échanges d’informations dans les ouvertures temporelles assurent donc le lien entre Créateur, Créature et double.[…]

« Entre l’Être indivisible (Créateur) qui reste toujours le même et l’Être divisible (Double) qui devient dans les corps,

il forma par un mélange des deux, une troisième sorte d’Être (Créature). »

Platon (Timée-Critias)

Intuitions et prémonitions

Ignorer notre dédoublement nous pousse à mal vivre en cherchant des réponses à des questions sans intérêt. Notre corps n’est pas créé pour cela. Il nous le fait savoir à sa façon et le plus souvent en tombant malade.

En retrouvant votre but initial, un trouble, un déséquilibre ou un malaise quelconque ne peut que disparaître au moment où il survient : il vous laisse simplement en mémoire la façon instinctive de le faire disparaître. Vous avez ainsi en permanence l’envie d’explorer votre espace sans crainte de l’avenir. Votre corps anticipe toutes les situations, vous guidant sans arrêt…[]

Une loi universelle

Présence[…] Votre double a la possibilité d’explorer lentement votre futur mais dans un temps si rapide que vous ne percevez rien de cette expérience. Dans votre temps, vous recevez ses conseils sous forme de suggestions instantanées qui créent votre intuition. […] Votre corps est un réceptacle d’informations indispensables que remplit votre « double » dés qu’il le peut sans que vous ressentiez sa présence. Toutes vos cellules obéissent à la volonté de cet autre vous-même qui attend votre bon vouloir pour vous rendre visite. Sa bienveillance est obligatoire car il est « vous », et le sera toujours puisqu’il vous assure la vie après la mort dans un autre temps. Mais comme il est imperceptible vous l’avez oublié.

Votre oubli est tellement profond que vous ignorez tout de votre dédoublement, et vous recevez les informations d’inconnus malveillants, évacuant jour après jour celles que votre « double » y a mis depuis votre naissance pour vous permettre de bien vivre sur Terre.

Il serait salutaire de savoir qu’il existe des voyous qui fabriquent vos futurs,

modifiant vos pensées pour vivre selon leurs souhaits.

Sur Terre, vous deviez expérimenter lentement les possibilités futures de cet autre vous-même pour lui permettre de préparer instinctivement dans son temps l’exploration que vous aviez envisagée tous les deux avant de vous dédoubler.

Par ignorance due à l’absence d’un tel enseignement, votre expérience ne lui sert plus à rien puisque vous ne savez même plus que vous êtes deux. […]

Vous vivez sans comprendre le but même de votre existence. Mal dirigé, votre corps vous le fait savoir.

Vous êtes en stress permanent sans deviner que votre corps peut se remplir d’information salutaires.

Votre troubles affectifs, familiaux ou professionnels, physiques ou psychiques, vous semblent être des injustices divines ou des mauvais coups d’un destin impitoyable alors que vous en êtes les seuls responsables. […]

En recherchant seul le but de votre vie, vous pouvez actualiser des futurs dangereux ou sans intérêt. Votre jugement peut être perturbé par des échanges d’informations dans les ouvertures temporelles d’inconnus qui vous inculquent de fausses valeurs, profitant de votre ignorance des lois du temps.

Sommeil paradoxalChaque nuit, vous dirigez un orchestre sans avoir la moindre idée de la partition. Vous utilisez vos rêves pour remplir votre mémoire de pensées subliminales, imperceptibles, pernicieuses ou inutiles, qui modifient totalement vos projets, vos désirs et tout votre comportement. Avec ces pensées différentes, vous bâtissez des futurs que vous croyez bénéfiques. Ils ne sont certainement pas faits pour vous et peuvent même se révéler dangereux pour les autres si ce n’est pour la planète entière. Cependant, vous êtes persuadé d’agir pour le bien de votre entourage et de l’humanité.

L’enfer n’est pas pavé de bonnes intentions mais de mauvaise que le futur essaie de vous inculquer dans votre sommeil en les présentant de façon telle qu’elles vous paraissent bonnes. Lorsqu’un futur infernal veut survivre dans son temps, il a besoin de vos mauvaises intentions dans le vôtre. Il vous les inculque dés que faire ce peut en vous prouvant qu’elles sont bonnes. Vos rêves sont à sa disposition car vous ne savez pas les diriger.

Au réveil, votre conscience n’est plus la même. Et vous pensez être la personne qui vit bien avec des valeurs sûres car parfaitement justifiées par de multiples preuves. Vous êtes devenu une marionnette de notre enfer qui est une réalité analogue à la nôtre.

Le mécanisme des échanges d’informations

Notre corps physique devrait servir de tremplin à notre double pour lui permettre de se rendre dans nos ouvertures temporelles afin d’arranger nos futurs potentiels que nos pensées fabriquent et entretiennent.

Dans l’ignorance de cette loi physique, nous utilisons nos rêves pour arranger notre futur à notre guise loin des directives de notre passé. La conséquence en est un déséquilibre de notre présent.

S’équilibrer dans un monde en déséquilibre devient urgent

équilibreSans équilibre individuel, il n’existe pas d’équilibre collectif. Il est donc préférable de se connaître et de se remettre d’aplomb avant de vouloir changer le monde ! Pour cela, il serait souhaitable d’avoir recours aux échanges d’informations quotidiens qui vous permettent l’accès au passé et au futur pour vous installer dans un meilleur présent.

Ce moyen est passionnant puisqu’il met à votre service un double

d’une puissance créatrice sans limite.

[…] Avec les réponses de votre double et loin de l’actuelle désinformation, vous comprendrez comment notre monde arrive à s’autodétruire et vous découvrirez enfin le mécanisme de cette autodestruction qui a déjà eu lieu à plusieurs reprises dans le passé et auquel vous participez sans le savoir.

[…] Rétablir un corps malade ou apaiser un esprit en désarroi revient à modifier le futur et, par voie de conséquences, à calmer le monde bien trop secoué par la fin d’un cycle solaire qui ne nous préoccupe guère. Fabriquer des futurs détestables par des envies regrettables entraîne l’effet opposé. En effet, se plaindre ou se lamenter crée immédiatement dans le futur de quoi se plaindre ou se lamenter. Et nous devenons responsable de celui qui, actualisant ce futur, se plaint ou se lamente.

Les modifications climatiques, sismiques, magnétiques, solaires, le réchauffement du globe, la fonte des glaces, la montée des eaux, les inondations, la sècheresse, les tornades, les météorites qui nous frôlent sans prévenir, les maladies dites à tort incurables, les épidémies et les catastrophes à répétition ne seront que des hors-d’œuvre si nous ne comprenons pas la cuisine qui se prépare dans notre système solaire et notre entière responsabilité dans ce processus. Pourquoi laisser à nos enfants une terre dévastée et inhospitalière alors que la solution est simple et à notre portée ?

loi universelle - circulation d'informationLa pollution des esprits est plus importante et surtout, beaucoup plus dangereuse que celle de la planète. Or, loin de toute intolérance qui fabrique dans le futur de quoi alimenter le prosélytisme, le sectarisme, la violence et le racisme, stériles et dangereux, leur dépollution est aisée, et surtout très efficace pour apaiser rapidement notre monde en souffrance.

Échanger des informations avec un double n’est pas sorcier ni même dangereux. Le danger est d’ignorer la façon de contrôler les renseignements qui nous parviennent à chaque instant et de vivre en suivant notre conscience sans savoir qui la remplit de pensées subliminales sans intérêts.

Le contrôle de l’endormissement et des échanges

Notre dernière pensée consciente nous envoie vers le temps ralenti de notre double ou vers le temps accéléré de ceux qui créent nos possibilités futures et tentent souvent de nous manipuler. Il est donc important de la contrôler avant notre endormissement…

En premier lieu, il est indispensable de prendre conscience de ces problèmes. Lorsque vous êtes perdu dans une grande ville, vous pouvez demander votre chemin à un passant. Pour cela, vous ne regardez pas votre informateur dans le blanc des yeux tout en restant muet. Lorsque vous vous endormez sans rien demander, vous agissez pourtant ainsi.

L'homme est composé de plus de 70% d'EauIl convient donc de fournir à votre corps physique les indications nécessaires qui seront décodées lors de l’échange à la fois par votre double et les corps énergétiques qui viendront vous.

C’est l’eau de votre corps qui stocke et restitue les informations. (voir Annexe 7)

Voir vos problèmes attire les énergies futures responsables de vos difficultés. Si vous essayez de trouver vos solutions, vous attirerez d’autres futurs. C’est alors que la vigilance s’impose car si vous vous endormez à ce moment là, votre sommeil vous entraînera dans le futur loin de vos questions passées et de vos interrogations initiales.

Par contre, si vous demandez à votre double de résoudre vos problèmes et de trier les solutions, alors vous l’attirerez et vos rêves seront bénéfiques à condition d’être dans l’acceptation de sa solution, dans une confiance absolue et dans la certitude du meilleur avenir possible.

Le seul obstacle est de ne pas vous endormir avec une pensée capable d’attirer ou de créer le futur. Il ne s’agit pas de faire le vide mais simplement d’attendre la réponse avec impatience. Vos questions attirent un personnage important. Personne ne songe aux détails de sa vie lorsqu’il dérange un grand de ce monde pour solutionner ses problèmes. Or votre double est plus puissant que les plus puissants de la terre puisqu’il est votre parcelle créatrice, cette image lumineuse que le Créateur voulait de vous dans le futur avant votre escapade dans les ténèbres.

Le sommeil paradoxal est incontrôlable mais vous pouvez choisir le sens de votre « décorporation » pour vous équilibrer.

Dés le lendemain, vous obtenez un résultat systématique : l’absence de stress.

C’est logique dans la mesure où, retrouvant son rôle de gardien de notre conscience passée,

notre double nous remet sur une voie qui n’engendre aucune peur du lendemain.

 

Un exemple

Les exemples sont nombreux mais l’un d’eux nous a particulièrement marqués.

Un malade accumulait tous les ennuis.

  • C’est la totale, disait-il, mon usine est au bord de la faillite, ma femme divorce en me créant de graves soucis pour la garde des enfants. Quant à mon cancer, je me demande si je n’ai pas déjà un pied dans la tombe.

Trois jours après la formation où il était venu, il nous écrivait :

  • Enfin une vie sans stress !

Par la suite, son usine se rétablit, sa femme divorça sans querelle, son cancer disparut.

***

Trop beau pour être vrai, penseront certains qui ainsi, se créeront immédiatement un futur moins beau pour justifier leur appréciation.

Le doute fabrique instantanément de quoi douter dans le futur,

et nous donne par la suite la preuve que nous avions raison de douter.

Par contre, la certitude d’un résultat crée déjà ce résultat dans le futur. Cependant, avant de l’actualiser dans notre présent, il est préférable de laisser à l’autre partie de nous le soin d’en vérifier l’utilité et l’absence de danger pour autrui. Notre confiance absolue permet à notre double d’actualiser le futur permettant de conforter cette confiance. Notre certitude d’un résultat lui donne la possibilité de choisir un futur conforme à cette certitude.

Accomplissement

 

Poursuivre avec ces Informations Complémentaires pour aller plus loin dans la compréhension :

L’eau transporte et stocke les informations :

Annexe 7 du livre présenté sur cette page.

Le Double… Comment ça marche ?

Quelques extraits du dialogue entre Jean-Pierre Garnier Malet et Aurélien, un enfant de 10 ans, tirés de cet ouvrage. Plus des vidéos…

Publicités