Je vous donne rendez-vous…

Bannière Alter-Native Holistic-Être

Cher Lecteurs/lectrices, je reviens nourrir ces pages (pour la dernière fois) tout d’abord avec un grand Merci à tous les nouvelles personnes qui se sont abonnés à mes blogs. Ce qui est merveilleux c’est que vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre pour ce que j’ai relayé en ces pages alors que je n’ai pas encore ajouté des informations qui sont encore plus magnifiques et percutantes. Ce qui démontre un éveil constant et grandissant en cette humanité. J’adresse aussi un grand merci à tout ceux qui me suivent depuis longtemps et sont toujours là au bout pas mal d’années.

Je suis réellement touchée par le nombre grandissant de personnes qui font preuve de bon sens dans une large ouverture du cœur qui laisse entrer l’éventualité qu’ils puissent y avoir en ce monde et…. au delà, de bien plus grands mystères irrésolus qui méritent que l’on sorte du carcan de notre éducation et des croyances que l’on nous a fait, pour la plupart adopter, (que ce soit consciemment ou inconsciemment) pour aborder avec curiosité ces mystères en s’ouvrant à d’autres horizons, quitte à affronter l’inconnu.

Mon absence de ces lieux s’explique par la préparation à la mise au monde de plusieurs objectifs. Objectifs que je regardais comme un rêve que je ne pourrais jamais atteindre et réaliser seule. Pourtant il m’était impossible d’y renoncer. Une force bien plus grande que moi semblait semer sur mon chemin les « graines du possible » pour que je les arrose et les fasse pousser en douceur.

Aujourd’hui je reviens vers vous pour vous compter ce cheminement et vous montrer les graines que j’ai fait pousser. Ho je n’ai pas encore totalement atteint mes objectifs, mais j’ai mis en place tout un univers pour vous accueillir, et je vous espère nombreux, car maintenant sans vous je ne ferais plus rien pousser d’une façon efficace. Sans vous, tout ce que j’ai accompli jusqu’à aujourd’hui, n’aura aucune valeur. Alors sans plus attendre, je vous invite à regarder la vidéo que j’ai faite en introduction à ce qui reste à venir.

Tout comme je vous invite à transférer votre abonnement sur le site que j’ai crée et que j’héberge pour y être libre d’agencer mes pages comme je le souhaite et sans publicité. Car ce nouveau site est tout simplement la fusion des trois autres. Ceux-ci seront donc amené à disparaître quand je vous aurais tous retrouvé sur le nouveaux.

Alors je vous dis à bientôt….

Cliquez sur l’image pour ouvrir mon nouveau site… et vous y inscrire…. Merci

Alter-Native Holistic-Être » Capture de vue du site

 

Publicités