La Divine Matrice

"Toute matière provient d’une force et n’existe que par celle-ci…

Nous devons présumer l’existence, sous cette force, d’un Esprit conscient et intelligent.

Cet Esprit est La Matrice de toute la matière…"

Max Planck, père de la théorie quantique

 

Source matricielle

 

Gregg Braden nous présente ici cette Nouvelle Science mariée et enrichie par le savoir ancestral !

Savoir qui fut retiré de tous les textes judéo-chrétien et qui est pourtant primordial parce qu’il permet de comprendre le langage de l’océan matriciel auquel nous sommes intimement relié et en connexion permanente.

 

Gregg-Braden-PostAuteur à succès et guide de sites sacrés à travers le monde, Gregg Braden a participé, en tant qu’invité d’honneur, à plusieurs conférences et évènements médiatiques portant sur les changements personnels et planétaires.

Auparavant chercheur en sciences de la nature et concepteur sénior de systèmes informatiques dans l’industrie aérospatiale, il est maintenant reconnu dans le monde entier dans les domaines de la philosophie spirituelle et des traditions anciennes et indigènes.

Grâce à ses voyages dans des villages de montagnes reculés, dans des monastères et des temples des temps anciens, il réussit à faire le pont entre la sagesse passée et la science moderne, assimilant les bénéfices des traditions perdues à notre vie de tous les jours.

Dans cette conférence présenté à Milan le 30 mai 2007, Gregg Braden nous explique ce qu’est le langage de la divine matrice et ce qu’il appelle la nouvelle science. Contrairement, dit-il, à la science classique qui considère que l’espace n’est fait que du vide, la nouvelle science tend à prouver que l’espace est une matière vivante, vibrante et intelligente.

C’est un champ d’énergie avec lequel nous inter-réagissons à chaque instant de notre vie par les pensées que nous entretenons et les sentiments que nous ressentons. En comprenant le langage de l’émotion humaine qui nous permet de communiquer avec ce champ, nous avons le pouvoir de guérir les maux qui nous affectent aussi bien personnellement que collectivement.

 

Les miracles que nous observons dans le monde quantique nous indiquent-ils en réalité

nos immenses possibilités plutôt que nos limites scientifiques ?

Se pourrait-il que la guérison spontanée des maladies, la connexion instantanée avec tout le monde

et toutes choses, et même le voyage dans le temps, constituent notre véritable héritage universel ?

 

La Divine Matrice le livre de Gregg BradenIl existe un lieu où commencent toutes choses, un endroit de pure énergie qui simplement est. Dans cet incubateur quantique de la réalité, tout est possible.

En 1944, Max Planck, le père de la physique quantique, a étonné le monde en disant que cette « matrice » était le lieu d’origine des étoiles, de l’ADN et tout ce qui existe.

Des découvertes récentes fournissent la preuve indéniable que la matrice évoquée par Planck – la Divine Matrice – existe réellement. Serait-ce là le chaînon manquant à notre connaissance, celui qui forme le contenant de l’univers, le pont entre notre imagination et notre réalité, et le miroir, dans notre monde, de ce que nous créons par nos croyances ?

Pour introduire dans notre vie le pouvoir de la matrice, nous devons comprendre comment elle fonctionne et parler le langage qu’elle comprend. Pendant plus de vingt ans, Gregg Braden, un ancien concepteur de systèmes informatiques aérospatiaux, a effectué une recherche en ce sens. Des lointains monastères de l’Égypte, du Pérou et du Tibet, aux textes oubliés qui furent remaniés par l’Église chrétienne primitive, le secret de la Divine Matrice nous a été transmis en langage codé par nos plus précieuses traditions et la science le confirme  aujourd’hui.

Dans cet ouvrage qui fait éclater les paradigmes, Gregg Braden partage avec nous ses découvertes. Au moyen de vingt clés de création consciente, il nous montre comment transposer dans notre réalité les miracles de notre imagination. Par des histoires authentiques ou scientifiques faciles à saisir, il nous montre que nous sommes limités uniquement par nos croyances et que celles-ci sont sur le point de changer !

Gregg Braden, dont les ouvrages figurent sur la liste des best-sellers du New York Times, a été l’invité-vedette de congrès internationaux et d’évènements médiatiques spéciaux portant sur le rôle de la spiritualité dans la science. Que ce soit dans son livre innovateur L’Éveil au point zéro, son ouvrage intimiste Marcher entre les mondes ou ses livres controversés sur L’Effet Isaïe et Le Code de Dieu, Gregg Braden s’aventure au-delà des frontières traditionnelles de la science et de la spiritualité afin de nous faire entrevoir nos plus grandes possibilités.

Dans la Divine Matrice, nous sommes le contenant dans lequel existent toutes choses, le pont reliant les créations de notre monde intérieur et celles de notre monde extérieur, ainsi que le miroir qui nous montre ce que nous avons créé.

Gregg Braden

 

 

 

 

 

 

88dhoyqo

Publicités